Quelqu´un a lu le prologue de ma nouvelle fic? ...
Non, désolé je suis pas très Fic...
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:50:26
ax *voix de la musique triller de Mickael Jackson* Ha Ha ha ha ha ha ha
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:50:38
Magus oui je l´ai lu et ça m´a plu
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:51:52
C´est pas mal magusounet
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:02
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:22
Kimie il faut presqu´un mois à Ax pour écrire une demi-page
donnie_darko57
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:52:24
comment ca on m frappe ? a peine entré on m tabasse!!!
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:32
Mais un p´tit commentaire serait le bienvenu
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:41
T´etais obligé de le dire
Pampaxnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:08
Je vous montre tous mes autres pseudos
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:21
ax tout a fait
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:53:40
tiens Armiel , dennis a dit qu´il était un bulbe
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:54:02
Pampaxnyff n´importe quoi !! !!
Le_Topikalacon
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:54:14
Se traiter de bulbe , nimporte quoi
N´est-ce pas Teioh ?
Teioh
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:54:46
tout à fait d´accord
toi aussi ax ?
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:00
attention medame et messieur axnyff fait du flood
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:03
completement d´accord
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:21
Ax exactement et c´est qui donnie, quelqu´un qu´on connaît ou un nouveau
Magus je suis nulle pour les commentaires
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:41
ax
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:55:56
je crois que c´est un nouveau
C´est pas du flood , je vous montrais seulement mes pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm