Mega-materia de la fusée Pour avoir la méga materia qui se trouve dans la fusée du village, le code est : enter, del, ins, ins si c´est celle que tu veux
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:36:09
salut tout le monde
gortex tapes reponses dans rechercher ...
tu tomberas sur un topic : les reponses à vos questions sur ff7 de Super_Acro
lis le premier message , il y a la reponse
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:36:13
Que de remut ménage pour un code de désactivation, et tout ça pour sauver le monde; pffffff
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:37:05
Gortex jv.com à une soluce pour ff7 sur PC, pas complète mais elle a l´essentielle
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:37:54
Darkang qu´ est-ce qui faut pas faire pour que les gens soient heureux et aient beaucoup d´ enfants
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:39:43
Darkang tu connais un rpg où faut détruire le monde ou trucider la princesse???? (au moins ce serais des points de départ originaux)
Hellmaster92
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:40:14
Salut ^^
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:40:57
ah ouai!!!! c´ est une mega bonne idée ça Armiel, je vais faire un truc du genre avec RPG maker!
(dés que je l´ aurais, autrement dis : jamais. -__- )
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:41:00
Salut Hell
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:41:37
bonsoir Master
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:42:54
White Il faut du courage et de la patience
Armiel Je crois que "Kill the princess" et "Destruct the world II" te correspondraient
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:43:21
slt hell
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:43:28
tient Whitekatz se réveille à la perspective d´être le héros sadique, je savais qu´il avait un mauvais fond^^^^
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:44:04
c´ est pas Kill the princess
c´ est "Princess-kill-absolute-blood-full"
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:44:58
Darkang tout à fait
de quoi il parle????*
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:45:03
Armiel Posté le 06 décembre 2005 à 21:43:28
tient Whitekatz se réveille à la perspective d´être le héros sadique, je savais qu´il avait un mauvais fond^^^^
Tu ne le savais pas?
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:46:48
Whitekatz maintenant oui
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:46:50
Salut Hell
White Désolé ca faisait longtemps que j´y avait pas joué donc je me souvenais plus du titre exact
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:47:23
Armiel pourquoi ai-je créer ce pseudo a ton avis? ( ) Darkang
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:48:43
DarkKatz parce qu´un un chat noir ça porte bonheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm