Axnyff s´il est trop grand mon coeur, il y a de la place pour beacuop d´autres
Djidane97
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:45:55
Armiel Posté le 06 décembre 2005 à 20:32:39
j´ai l´impression que la soirée sera calme contrairement à hier
azertyuiop2
Niveau 26
06 décembre 2005 à 20:46:22
Prend son air jaloux*
Bah apparemment pas,moi j´ai eu qu´un et vous un
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:47:22
la famille de fous!
et les autres!
azertyuiop2
Niveau 26
06 décembre 2005 à 20:48:45
lut katz!
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:48:54
azer je ne te connais pas assez pour un mais t´inquiètes pas un jour ton tour viendra aussi
bonsoir White, comment ca Kimie ?? ?
azertyuiop2
Niveau 26
06 décembre 2005 à 20:50:23
Faut-il que je m´inquiète?
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:51:52
Azertyuiop beaucoup
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:52:41
re tout le monde
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:56:47
Salut a tous!!
Et moi j´ai le droit à un
On est pas fou....en fait si
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:57:44
Darkang t´a droit à un double
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:00:36
YEEEEEEEEES!!!!!!!!!!
Tiens je t´en donne aussi un double parce qu´on est comme ça dans la famille
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:00:41
slt
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:02:40
Salut richi
LegendKiller54
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:02:59
Salut
A tout ceux qui se sentent concerné....
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:04:12
slt ermiel, ert legend
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:04:29
Salut Richi et Legend, je me sens concerné par ton message
LegendKiller54
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:05:08
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:06:08
slt dark
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:12:37
ils sont trop maintenant, on ne peut plus rien faire pour les sauver, c´ est trop tard
sincère condoléance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm