Darkang j´ adore la scnène ou la princesse captive se jette dans nos bras nous croyant comme son sauveur, puis la t´ entend la tronçonneuse derriere avec notre compagnon, (comment il s´ appelle deja? ) puis la mouvement de caméra qui devient toute rouge
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:50:51
Armiel Posté le 06 décembre 2005 à 21:48:43
DarkKatz parce qu´un un chat noir ça porte bonheur
depuis quand? xD
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:52:16
Dark Pour nous porter malheur
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:52:44
Darkkatz ça dépend des croyances, et comme j´adore les chats, c´est un porte-bonheur, voilà
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:53:33
Armiel primo, on s´ en fou de tes croyances secundo : Katz ve neut pas dire chat!!! T__T&
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:54:48
White/Dark Notre compagnon c´est Gépadecervo si mes souvenirs sont bons
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:55:36
désolé ´Katze´ en allemand veut dire chat et Katz lui ressemble trop, pour moi t´es le chat blanc ou noir.
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:56:00
moi, j´adore les chiens
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:56:23
oui ùmais en alleùmend c´ est KatzE et j´ ai pas d´ "E"
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:56:27
c´est bete les chiens
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:56:53
richi_du_22 Posté le 06 décembre 2005 à 21:56:00
moi, j´adore les chiens
t´ es le roi du HS ma parole O_O
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:57:05
bon aller, a plus tt le monde
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:57:17
richi j´aime aussi les chiens sauf qu´il faut les promener
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:57:23
bonne nuit Richi! ^-^
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:57:39
Richi OSEF
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:58:07
(ckoiosef?)
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:58:34
Bonne nuit Richi, fait de beaux rèves
DarkKatz
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:58:47
ah oui On S´ En Fou!!!!
ok!!
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:58:48
bye richi
white ca veut dire on s´en fout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm