dans deux jours, je fêteraos mon anniversaire de forumeur de JV.com!
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:06
ben non c´est pas mort, je suis là, déjà que je suis lente sur le forum, alors avec le msn et le forum en même temps je suis perdue
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:07
Dark ouai, c´ est ce que j´ aui cru comprendre
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:55
pauvre armiel, comment arrives-tu a faire 2 chses en meme temps?
moi j´ y arrive pas xD
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:17:08
quels gènes, ils sont bien mes gènes
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:17:52
mais on leur a rien dit à tes gènes, c´ est juste toi qu´ es un peu fofolle sur les bords
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:18:25
Qui a dit plus qu´ un peu?
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:18:53
Armiel Ca doit venir de moi je suis la brebis galeuse de la famille
C´est vrai que t´es forte, deux activités en meme temps....
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:19:17
je viens de finir mes chapitre sur le programme genetique
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:19:48
bonne chance xD
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:20:11
Oh les jeunes on ne se moque pas des ainées
et je tapes même avec deux mains sur le clavier
richi_du_22
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:07
posé moi des questions, et je vous y repondrais tellement chuis trop fort
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:33
Armiel Posté le 06 décembre 2005 à 21:20:11
Oh les jeunes on ne se moque pas des ainées
et je tapes même avec deux mains sur le clavier
O_O
c ´est vrai!!!
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:34
des questions sur quoi???
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:22:15
comment se nomme le dernier gosse d´ Armiel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm