oui je c se ke c emul mai c trop long et avec msn tu me lé envoi pa par mail tu me lé envoi directement dans le pv !
yakusa666
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:03:26
lol lut tlm!
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:03:34
je vois pas pourquoi ca serait plus long ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:03:54
Salut Yakusa !
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:04:04
il me fo le nom exact d patch a dl donne lé moi stp
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:04:07
i ange ta dit que msn fonctionne pas sur chez lui...
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:04:11
c hyper rapide ac mumule, et ta compris ou pas que chez moi msn sa ne fonctionne plus ?
yakusa666
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:04:13
je vais manger je reviens!
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:04:44
sur chez lui qu´est ce que j´ai voulu dire moi encore la encore une phrase mystique sans espication
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:05:03
9800
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:05:20
ff7_chocobo_patch patchnvidia_ff7 et c tout pour toi !
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:05:31
Eh ! Parlez pas de mon départ comme de la mort lol je sais que je suis tellement important O_o lol
Parkko
Niveau 37
02 mai 2004 à 19:05:41
Je sais où téléchargé le patch chocobo
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:05:50
alors va sur mumule et cherche maintenant !
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:16
parkko Posté le 02 mai 2004 à 19:05:41 Je sais où téléchargé le patch chocobo
===> j´en suis témoin
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:27
qui a parlé de ton depart comme de la mort ? ??
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:30
J´ai oublié de voler l´objet de la l´arme ultime ( celle qui vole), c´etait quoi l´objet?
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:33
et puis si tu trouve pas sa tu tape ff7 ds recherche et tu recherche les patchs !
enzo059
Niveau 13
02 mai 2004 à 19:06:39
est c ke qq un vend FF7 version originale pour PS1 ici, et en état d´marche tant qu´à faire! avec notice et boîtier intact...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm