I-ange J´aime bien casser des gens là-bas ^^ Sinon j´y vais " rarement " .
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:37:01
j´espére bien...
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:39:51
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:42:25
Certains ennemis donnent des potions X a la fin des combats dans la grotte nord ( ou alors avec voler?)
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:42:41
Utai powah la paradis des potions X
Final_Zack
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:42:54
Salut tout le monde vosu allez bien?
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:43:30
9900
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:45:59
Salut Zack ouais bof j´ai trop de boulot et toi?
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:47:20
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:47:26
ouai je sais y a utai et a junon aussi je crois mais la je me boostais dans la grotte nord! Donc y en a pas?
Salut Final zack!^^
policier_Zack
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:48:33
Je viens de poste la suite de ma fic et puis ben je ne me remes pas de tu sais quoi! J´arrive pas a m´en remmetre !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:51:35
Je sais c´est dur moi jai trop de boulot mais jai eu le temps d elire ta superbe fic..allé je repars tracvailler ++
Pseudo supprimé02 mai 2004 à 19:52:31
bon travaille ^^
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 19:55:07
Salut tout le monde
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 19:55:26
Avec un peu de chance on aura les 10 000 ce soir !
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:56:25
quelle chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm