Attendez....j´ai une idée...je suis deaddddddddddddddddddddddddddddddddd
I am the dead of the word
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 21:20:35
Ben non CLad072 d´ailleurs je vais travailler a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:20:35
Sccobidou bodou wap wap je retourne sombrer dans la pièce ou ya mon cahier
zou==============´
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:20:39
tu ve pas fair le mort pour de bon ?
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:21:08
bah alors bonne chance parkko !
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 21:21:27
A+ ^^
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:21:44
++
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:21:46
et moi bonen mort !
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:23:04
tu bosses acro ? ou tu es sur le forum ? moi je te proposerait kon finisse le site ensemble
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:24:40
vous faites un site ?
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:24:52
ouais
Solid_snake23
Niveau 6
02 mai 2004 à 21:26:11
Le site du Forum ?
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:26:12
et qd va t-il pointer son nez ?
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:26:22
tu le découvriras en temps venu
enfin j´espère^^
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:26:56
heu... c´est très précis sa !
Solid_snake23
Niveau 6
02 mai 2004 à 21:27:32
lol
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:28:37
tiens il avait dis vrai le parkko: on va petéte fair les 10000 messages aujourd´hui !
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:28:52
" le parkko" lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:29:09
Et moi je vais me fair epéter tout court
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:29:34
lol c moi qui vait taper le 10000 eme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm