Bandes de lâches vous discutez tranquyille pendant que le bosse travaille
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:30:25
pas sur sa clad072
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:30:46
héhéhé ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:30:52
j´entre en compétition
inscris pour le 10 000 :
acro i ange clad
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:31:22
TRAVAILLE PLUS VITE FAINEANT " SCHLAK" ( coup de fouet)
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:31:39
lol pas de coup de fouet stp pas de coup de fouet
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:31:45
MDR
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:31:52
heu c´est une compétition ? mais je ne m´inscrit pas moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:32:10
si tu tinscrit
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:05
TU T´INSCRIT
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:07
↑ ↑ ↑ ↑ ↑
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:11
Je m´inscrit ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:45
inscris pour le 10 000 :
acro i ange clad hellmaster
grouillez vous ya mon boulot
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:33:54
erf
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:34:34
mais heu je veut pas m´inscrire moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:34:43
j´ai trop d eboulot je vais décéder
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:34:49
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:35:14
inscris pour le 10 000 :
acro i ange : abandon clad hellmaster
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:35:30
J´adôôôôôôôôre les sushis lol
Solid_snake23
Niveau 6
02 mai 2004 à 21:36:00
moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm