CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:06:43

C tout yen a + ke sa d patch O_O c tt se kil y a ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:47

Squalus -> Le problème de la course aux chocobos qui plante est causé par une incompatibilité entre Final Fantasy VII et Windows 2000 ou XP.
Pour éviter ce problème, il y a un patch ( NON OFFICIEL) dont Eidos parle dans son service de support. Jusqu´à maintenant, cela a résolu le problème de ceux qui l´ont testé :
http://www.qhimm.com/ff7_chocobo_patch.zip

Si tu as bien Windows XP ou 2000, c´est fort probable que ta partie fonctionne mieux une fois ce patch installé. En tout cas c´est tout ce que je te souhaite ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:07:14

c koi ta carte graphique ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
02 mai 2004 à 19:07:23

j´suis prêt à faire une bone offre pour un jeu en parfait état! enfin pas non plus une fortune, on parle de la version PS 1 et pa d la version PC :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:07:36

l´auteur de la soluce c´est parkko^^

I ange :d) C´est la carte qui fait les dessin

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:07:45

ya aussi un patch pour windows XP !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:07:46

enzo059 Posté le 02 mai 2004 à 19:06:39
est c ke qq un vend FF7 version originale pour PS1 ici, et en état d´marche tant qu´à faire! avec notice et boîtier intact...

ca se fait rare ca...

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:07:49

ati tage IIC pci c le nom de ma carte

enzo059
enzo059
Niveau 13
02 mai 2004 à 19:08:08

est c ke qq un vend FF7 version originale pour PS1 ici, et en état d´marche tant qu´à faire! avec notice et boîtier intact...

j´suis prêt à faire une bone offre pour un jeu en parfait état! enfin pas non plus une fortune, on parle de la version PS 1 et pa d la version PC :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:08:36

Bon bin aujourd´hui je vais essayer d´atteindre les 14000 messages ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:09:02

T´y arrivera pas ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:09:03

heu... bo bas si sa marche toujours pas tu nous préviens !

enzo059
enzo059
Niveau 13
02 mai 2004 à 19:09:26

darkcrasher ---> ca s fait pas rare du tout, c juste ke j veux pouvoir avoir un contact avec le vendeur pour etre sur ke l jeu soit en état niquel! sinon y en a la blinde sur le net a vendre mais on peut avoir de la chance et tomber sur unjeu en parfait état comme on peut avoir la poisse de tomber sur une merde plein d griffes avec le livret déchiqueté :lol:

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 19:09:27

ok je par tester a + tard vous cerez la ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:09:48

une semaine de delai entre les demandes d´aide nan ? ( pitié dit oui)

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:10:23

je ne sais pas si je serais la !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:10:36

Ta copine va mieux i ange?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:10:43

lol je me suis pris un bon vent!!^^

ChocobOz Posté le 02 mai 2004 à 19:06:30
J´ai oublié de voler l´objet de la l´arme ultime ( celle qui vole), c´etait quoi l´objet?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:11:02

bon bah c´est pas tout ca mais je vais allez manger moi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:11:14

Bon je vais travailelr je re ++ :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment