Voila jai un gros probleme je jeux souvre bien mais au moment de jouez apré la video de demarage le jeux se met a planté . Sous winXp le jeux marche tré bien jai windows 2000 pro et je ve pa reinstaler xp existe til un patch ou otre chose pour ke je puisse y jouez sous windows 2000 jai esayer dinstaler le patch xp o cas ou , sa marche toujours aidez moi svp ! ! ! !!
Le jeu chez moi ne marchait avec aucun Windows sauf le XP. Le mieux est de réinstaller le XP, car le 2000 n´est pas un bon windows pour les jeux je crois
doit y´avoir un moyen de résoudre ton probleme mais je ne vois pas comment.