CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 avril 2004 à 07:51:00

Voila jai un gros probleme je jeux souvre bien mais au moment de jouez apré la video de demarage le jeux se met a planté . Sous winXp le jeux marche tré bien jai windows 2000 pro et je ve pa reinstaler xp existe til un patch ou otre chose pour ke je puisse y jouez sous windows 2000 jai esayer dinstaler le patch xp o cas ou , sa marche toujours aidez moi svp ! ! ! !!

:d) Le jeu chez moi ne marchait avec aucun Windows sauf le XP. Le mieux est de réinstaller le XP, car le 2000 n´est pas un bon windows pour les jeux je crois :doute: doit y´avoir un moyen de résoudre ton probleme mais je ne vois pas comment.

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:55:33

Et moi z´ai poser question vous repondre a moi :lol: .

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 07:56:18

On ma di kon pouvai y jouez help pleas ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 avril 2004 à 07:57:40

Quand on va dans l´equipement et que l´on choisit armes des personnages pourquoi il y a des armes ou les orifice sont noir et d´autre gris.et comment savoir les armes qui triple ou double ap optenu.

:d) Je ne sais plus comment le savoir mais je connais les armes qui triple si tu veux je peux te les dire :rire:

Le snipeur
:d) Désolé ici certains sont branchés problemes Pc FF7 mais y´en a très peu... on est pas super fort en résolution de probleme liés à la technique ici !

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 07:58:34

alors pourkoi on ma di de vnir sur ce topic d´aide ? O_o o_O

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:05:12

va y parkko.

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 avril 2004 à 08:07:01

Parce qu´il ne faut plus créer de topics d´aides individuels ca nuit au forum !

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 08:17:07

je fé commen alors personne c ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 avril 2004 à 08:19:09

Tu peux attendre un peu ou allez demander sur le forum PC !

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 08:24:16

je vé atendre et crée un topic pour mon pb ; )

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 avril 2004 à 08:24:34

Pas ici :( !

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 11:10:41

Personne 0 reponse c super c topic daide . ......

Personne a reusi a y jouez avec windows 2000 ? Si oui comment parce ke la sa me fé chier de pa pouvoir i jouez . ..

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
26 avril 2004 à 14:39:53

Je me demnade parfoi si sa sert a kelke chose c topic " "daide"" . ....

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:19:42

SALUT tout le monde ; j´ai oui dire que FF11 aller sortir en france en méme temp que FF7AC

pepeyugi
pepeyugi
Niveau 5
26 avril 2004 à 16:21:07

qq peut m´aider je cherche coupure j´ai cherché des jours mais je trouve po dans le grand glacier

thief_4
thief_4
Niveau 7
26 avril 2004 à 16:22:15

cc pas sur kil sort AC

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 avril 2004 à 16:23:03

ff1 est prèvu pour la fin de l´année en europe.
FFAC n´est même pas encore prèvu pour l´europe, et si il le prevoit, faudra attendre mi 2005 voir peut etre plus ( un peu plus d´un ans d´écart avec le japon, comme d´habitude)

FFAC est prévu pendant les vacances d´été au Japon.

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 avril 2004 à 16:23:26

je réctifi moi premier mot: ff11 pas ff1 ^^

thief_4
thief_4
Niveau 7
26 avril 2004 à 16:24:38

domage ke mon pc est pas asser balèze pr ff11 :snif:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:25:50

il est deja possible de téléchargé le 11

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment