parkko, si tu veux vraiment qu´il te reponde ( telombre) tu va sur le forum " bd/mangas" c´est le modero...
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:01:20
j´ai été voir aura enfin bon c´est pas urgent mais tant pis oô
Acro je te réponds comme je veux et si t´aimes pas ben c´est pas mon probleme tu le prends de la facon que tu veux.
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:02:45
de la façon dont tu veux.
Quelle affreuse faute.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:02:54
Oui oui
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:03:27
parkko, c´est pas encore ca au repondant, mais ca viendra lol
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:03:39
Non de la façon que tu veux.
Decidemment je dis n´importe quoi aujourd´hui
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:03:50
Apprend moi alors aura
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:04:07
vaut mieux pas...
Telombre
Niveau 23
26 avril 2004 à 21:04:28
TElombre Posté le 26 avril 2004 à 20:09:38 parkko Si j´ai msn mais trop de monde alors par mail où alors pas ICQ ou alors sur mon sujet en fait, comme tu veux toi.
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:06:04
Aura Oublie pour aujourd´hui j´peux faire mieux comme réponses.
Telombre ok je verrais ça un de ces jours
Telombre
Niveau 23
26 avril 2004 à 21:06:29
Ok.
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:06:58
c´est sur qui a moyen de faire beaucoup mieux... un truc qui picque au vif lol
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:07:37
mais Telombre, je ne me suis pas trompé, tu ets toujours moderateur du forum bd/mangas ?
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:09:43
Alors je m´emerde alors
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:13:52
Oui il l´est toujours je crois.
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:17:51
Je vais sortir mon dog je revien les mec
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 21:18:06
A tout à l´heure
Knibabal
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:22:32
Waw ! Telombre est ici ? ?? spécial dédicasse a Telombre alors ! les autres
ok je sors
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:28:34
je suis revenu
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:29:25
sa a pas beaucoup bouger depuis tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm