parkko si mais trop de monde alors par mail où alors pas ICQ ou alors sur mon sujet en fait, mais je vais manger là, alors tu viens à 20h30. ^_-
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:40
Tu te souvien de moi ? ??
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:10:11
tu te souvien de moi ? ???
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:11:47
c horrible j suis 1 iconnu
mais je vais me reconstruire
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:12:55
ya qqun ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:12:58
Je susi le premeir à te repecher
Telombre
Niveau 23
26 avril 2004 à 20:15:33
Bon je suis là en fin de compte c´est bon.
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:17:27
ah ok cad ? ??
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:23:54
Y A til qqun present ici ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:24:47
Oui et j´y vais(je dois bosser hélas ! ) ++
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:25:26
il parte tous
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:26:00
Bon moi je vais gratter l´amitier dans un autre forum
Telombre
Niveau 23
26 avril 2004 à 20:48:56
lol
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 20:49:20
Telombre t´as msn ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:49:51
Je crois que il a dit qu´il avait po le temps..
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 20:50:14
Et je crois que si je repose la question c´est que j´ai pas vu la réponse.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:51:57
Je crois que tu commence à t´enerver..
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 20:52:39
Acro ou comment savoir à la place des autres si ils sont ennervés. Tu sais j´mennerve pas pour si peu.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:53:53
Faut pas me répondre méchamment j´aime po
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm