bah moi tout va pour le mieux du monde a part que faut que je rende un rapport de minimum 10 page pour demain et que j´ai pas commencer!lol
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 18:47:43
Sur quoi ?
Final_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:47:43
on se pointe pas o netait là mais on attend que des topci monte pour y hjete un coup d´oeil^^
Salut Yakuse sa va t´y bien? Ben oui tu as déjà repondu ^^
yakusa666
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:47:57
et que je sait pas se que je vais mettre dedans!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:48:41
Salut zack bonne reprise?
ZFOU
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:48:43
moi je dois lire un livre de 256 page pour vendredi et je n ai pas encore lit
yakusa666
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:48:46
lol final
c´est sur mon stage pour ma formation bac pro ya de la compta . ..et c´est chiant!
yakusa666
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:49:08
zfou faut que tu fasse un resumer ? ?N?
Final_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:50:07
salut acro! Bonne reprise?
moi gben premier jour ma 8 eme mise en garde lol sinon me suis mange un 1/ 20 sin,o rien de spec et toi?
yakusa666
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:50:14
lol si oui tu regarde sur internet pour le trouver!lol comme moi!
yakusa666
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:51:05
moi j´ai cartonner avec un 12.25 / 20 la ou tout le monde c´est planter moyenne de classe : 7.5/20
yakusa666
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:51:38
lol on etait a 8666 messs!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm