sur ce sit vous pouvez trouver de tout des jeux video divx enfin tou pi etre kil y´a ff11 http://www.astalavista.com
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 16:28:28
Argh oui mais je pige rien au japonais^^
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:29:12
sur Emul il est de exelent qualiter
thief_4
Niveau 7
26 avril 2004 à 16:30:36
ou telecharger emule??? ( honte a moi lol)
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 16:30:42
mais pas en français ?
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:30:57
pour piger le j´ai du regarder au moin un 100 de film en jap et tout le DBZ et aussi tout les sn saiya ect
et a la fin j´ai réussi a DECODER ( et nom a comprendre ) le jap
Que de dure labeur pour rien
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 16:31:27
Emule tu peux le telecharger sur http://www.telecharger.com
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:31:29
ou telecharger emul j´en sais rien
thief_4
Niveau 7
26 avril 2004 à 16:32:02
merci parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 16:32:45
Je suis trop aimable...
thief_4
Niveau 7
26 avril 2004 à 16:33:01
vous savez pas si il y´est sur imesh??(sa m´arangerai bien)
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:36:07
le meilleur il estsur e mule
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:37:57
ne telecharger pas le film sur E mule
J´ai essayer je suis tomber sur un FF7 hentai
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 16:38:04
Je ne sais pas j´ai pas imesh ! ^^
thief_4
Niveau 7
26 avril 2004 à 16:38:12
tin je suis sur ke mon pc sera pas asser balèze pr ce jeu
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 16:38:15
C´était Clad avec Tifa ?
Parkko
Niveau 38
26 avril 2004 à 16:38:38
Thief Souvent c´est la version de windows qui pose problème et puis t´as une play 2 ?
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:39:26
ben en faite c t yuffi avec un aut gars ( Don je croi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm