CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:27:53

Hum ce film je le trouve...Sssssssssssplendide!

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:28:30

Moi les films, quand je les aime je les regarde bien 10 fois par semaines :-d

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:29:02

le film que j´ai le plus regarder c´est hot shot :ok: :content:

:ok:

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:29:47

Je connais pas :(

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:29:47

OKKAYY...Merci pour tes remarques Accro, mais comme je ne vais rien posté pendant un mois ( ou très peu :) ) , je me suis rattrapé !
Si j´ai mal fait, je suis désolé . ..
JE REPASSERAI CE SOIR PEUT ETRE!

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:30:05

Lol! Ils jouent au Football-Américain sur le porte-avion. Il est énorme comme film . :-d

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:30:15

Magus :d) c´était pas méchant, dans le fond on t´aime bien :-)

Au passage, un autre bon film, ocean´s eleven ^^

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
24 juillet 2005 à 00:30:21

c´est une parodie de top gun :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:31:44

:ok:

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:33:43

re tout le monde

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:34:20

Je l´ai vu une fois Ocean Eleven, et j´ai pas trop accroché. Mais par contre, Bad Boys, c´est LE film d´action. Il est terrible ce film, je connais presque toutes les répliques par coeur, tellement je l´adore. :-d

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:35:00

:ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:35:07

En passant, meci Accro :snif:

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:38:49

De t´arraches pas les doigt à mettrre deux C à mon pseudo qui n´en comprote qu´un ! Ca fait depuis qu´on se connait que tu fais la faute, mais je te le fait remarquer que maintenant :ok:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
24 juillet 2005 à 10:05:56

Le forum est dans le top 5? :) Félicitations à vous ^^

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:05:06

Bon, il serait sympa d´arreter de créer des topics inutiles, nan? Si vous voulez dire quelque chose d´intéressant, c´est ici!
:up: er ce topic pour que ce message soit toujours visible :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:05:25

:salut:

Corainth
Corainth
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:24:48

salu
est ce quelqu´un pourrait m´aider je suis a utai youfie m´a volé mes materias je l´ai trouvé ensuite elle m´a piégé chez elle et s´est sauvé mai apres j´arrive plu a la trouver et j´ai pa mes materias voila merci

A3S
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:25:31

Vous devrez avoir Youfie pour faire cette quête annexe. Si vous ne l’avez pas, rendez-vous dans la partie consacrée à son obtention. Vous pouvez vous rendre à Utai dès le CD1, une fois le Tiny Bronco récupéré. Utai se trouve au nord du petit continent à l’ouest. Allez donc accoster au sud de ce continent. Une fois les montagnes escaladées, Youfie vous arrête et des gardes surgissent. Après le combat, vous remarquerez que Youfie vous a volé vos matérias ( toutes ou presque si vous en avez une grande quantité). Il vous faut alors vous rendre dans la ville de Utai.

Une fois dans la ville, vous surprenez Youfie qui s’enfuit. Rendez-vous dans l’écran nord de la ville, vers la tour pagode. Une fois devant cette tour, il y a une maison à gauche et une à droite, rentrez dans la maison de droite. Allez dans la pièce du fond où dort un homme, parlez-lui longuement jusqu’à que Youfie arrive. Elle se chamaille quelques minutes avec l’homme, qui est en fait son père, Godo. Examinez le mur de la pièce au sud-ouest pour découvrir un passage secret où se trouve « Epingle cheveux », une arme pour Rouge XIII.

Rendez-vous maintenant dans le premier écran de la ville. Rentrez dans le bar nommé Turtle’s Paradise, les Turks sont présents. Parlez-leur jusqu’à comprendre qu’ils ne veulent pas se battre. La conversation finie, dirigez vous dans le magasin ( Près du point de sauvegarde) et ouvrez le coffre. Vous obtenez la matéria « Absorption MP » que Youfie vous volera immédiatement.

Sortez et dirigez-vous au sud-est, à l’entrée de la ville, dans une maison où se trouve un père et sa fille. Youfie se cache derrière le paravent, surprenez-la, elle s’échappe de nouveau. Retournez devant le bar du Turtle’s Paradise et examinez la potiche qui bouge. Une fois que vous avez compris que Youfie se trouve dedans, vos persos vont bloquer toutes les issues afin d’empêcher une quelconque fuite. Après la capture de Youfie, elle vous amène dans sa maison. Vous avez le droit de choisir le bouton de gauche ou de droite pour récupérez vos matérias. Malheureusement, les deux sont des pièges, et vous vous retrouverez encagés.

Une fois libérés, dirigez vous au même endroit qu’au début, devant la tour pagode. Mais cette fois-ci allez dans la maison à gauche. Examinez la petite cloche marron avant de la faire sonner. Une porte secrète s’ouvre alors, et vous découvrez votre « cher » ami, Don Cornéo. Montez les escaliers, battez tous ses gardes. Une fois cela réglé, sortez de la maison où vous vous trouvez et engagez la conversation avec les Turks.

Vous allez vous associer avec eux pour trouvez Youfie et Eléna. Sauvegardez puis allez vers le nord, en direction des montagnes du Da-Chao ( montagnes avec de grandes têtes). Parlez au Turks dans les montagnes afin de continuer votre ascension et allez vers le nord quand le chemin se sépare. Contournez la tête de la statue et prenez vers l’ouest. Rude est devant l’entrée d’une caverne. Rentrez-y pour récupérer « Lance de dragon » pour Cid. Vous ne pouvez pas encore éteindre les flammes, il vous faudra revenir plus tard dans l’aventure, après avoir obtenu les « Ecailles de Léviathan ».

Une fois dehors, partez vers le Sud, Cornéo est là. Après une brève discussion, il vous envoie son second boss ( après Aps, dans les égouts) nommé Rapps ( Il possède 6000 hp). Ce boss va être difficile du fait que vous n’avez aucune matéria pour le battre. Utilisez les armes et en particulier les limites comme « Climhazard » ( Ou même des limites de niveau 3 si vous en avez). Une fois battu, assistez à la mort de Don Cornéo grâce aux Turks et vous vous retrouvez dans la maison de Youfie. Elle vous rend vos matérias, ainsi que la matéria que vous aviez récupérée dans le magasin : Absorption MP.

Désormais, vous pouvez aller chercher « Absorption HP » dans la maison non loin de celle de Youfie ( remplie de chats) et vous rendre à la Tour Pagode où vous pourrez combattre, seulement avec Youfie, les cinq meilleurs combattants d’Utai.
Si vous y arrivez, vous récupérerez la dernière limite de Youfie nommée « Tout création » ainsi que la matéria « Léviathan ».

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:26:26

© Hell

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment