content de voir que ce forum reprend des couleurs, il est entré dans le top 5 et ça fait longtemps que j´y ai pas mis les pieds ( heu du texte plûtot )
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:02:17
Pourquoi Aragorn, j´ai mal fait de upper?
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:03:05
Moi je dis waw, carrément, un grand chapeau! Fin
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:03:38
Final fantasy 7 le forum à nouveau dans les forums avec le plus de message! CHAPEAU
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:04:29
Cheesmam...
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:04:42
depuis le temps, je ne l´éspérais plus ça va peut-être provoqué mon retour
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:04:52
magus Non, au contraire . .. ^^
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:05:20
ouais ca fait super plaisir, je suis étonné
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:06:06
Oui nous aussi...bon au sinon ca fai lgtps que vous etes plus venus?...
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:06:23
bon je te passe mon msn kypmagus@hotmail.fr ( je crois qu´il se voit sur un des mes autres pseudo!)
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:06:44
enfin jveu dire, vous jouez encore a FF7? ou des souvenirs super geniaux vous trottent encore dans la tete?.. ^^ ( c es tmon cas :p
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:07:02
avant que je venais c´était presque un post toutes les heures ( généralisation) maintenant il est dans le top 5 comme quoi les temps changent
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:07:21
Si je te dis que je suis plus venu depuis que FF7 était plus dans les 5 meilleurs forums ça fait longtemps ? mdr
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:08:06
Bah FF7 à été mon premier RPG auquel j´ai jouer donc il é...gravéééé dans mon coeurrrr
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:08:37
moi ça doit bien faire depuis la création de mon pseudo je parle du wings pas celui ci
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:08:37
Cheese Non, ça remonte à 2 mois. ^^
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:09:19
moi aussi il est gravé dans mon coeur
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:09:22
Hellmaster ? non c´était ya deux semaines je crois,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm