HAAaaaa ce bon vieux jeux j´ai encore de bons souvenirs... et quand jme disai que ce n´étais qu´un jeux j avai envie de pleurer.
Et mtn ma playstation je ne l´ai plus, et le jeux 2CD/3 ne vont plus ( griffés) conclusion : je ne sais plus jouer.
Et je pense que ca ne vaut pas la peine de racheter une playstation + le jeu :s....
enfin vous voyez ce que je veux dire . ..
