CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

waseda3
waseda3
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:12:27

bon voila j´ai un prob j´esaye d´avoir un chocobo or mais voila aprés avoir acouplé 2 chocobo magnifique de niveau S et u mon chcobo vert ke j´ai monté au niveau S il me faut un chocobo bleu ke d´aprés une soluce je dois avoir en acouplent les meme chocobo avec la meme noix ( une noix de caroube) mais je ni arrive pas je n´ai ke d chocobo vert alors est-ce ke je mis prend mal

didi59
didi59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:13:08

Euh c bon ca fé environ 3ans(sans deconner) que jété bloqué a utai et jai reussi a passer maintenant je viens de recuperer les mega materia,il faus faire quoi maintenant?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:43:15

:salut:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:43:49

:salut:
" suis moi"
" ok"!
:lol:

fantassia
fantassia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 09:45:02

Bonjour, j´ai un problème :
Le jeu bloque après la cinématique avec une étoile filante, chez bugenhagen ( Au Cayon Cosmos), Les personnages ne peuvent plus bouger,pourtant ils clignent des yeux ! Je n´ai pas trouvé de patch pour résoudre ce problème ! Je ne sais plus quoi faire ! Vous avez une solution ?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:45:44

bug!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:46:09

Ouais Bug :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:46:16

Tu as FF7 sur PC ? Si oui, la solution c´est que je te file une de mes sauvegardes juste après cette cinématique..Malheureusement, les personnages seront évolués différemment, les matérias aussi. Enfin, t´inquiète pas, mes personnages sont très bons et j´ai toutes les matérias qu´on peut avoir à ce stade du jeu ^^

fantassia
fantassia
Niveau 8
25 juillet 2005 à 17:08:07

Tu peux me donner ta sauvegarde ? J´avais perdu espoir de finir FF7, merci ! Je n´ai pas msn, tu peux joindre ce fichier a cette adresse : FinalFantassia@aol.com

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:19:26

Je te donen la sauvegarde qui suit :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:20:30

C´est bien au CD1 que t´es ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:24:35

Euh, je ne connais pas trop la version sur Pc, mais bon. Si Fantassia aurait voulut garder ses statistique, il aurait pu envoyer sa sauvegarde à Acro, non?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:25:34

re les gens!

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:26:02

Salut Sephi!

Tu vas bien?

didi59
didi59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:26:17

euh pk il y a un gars qui volent a chaque fois je lui inflige des dégats et y se barre

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:26:31

oué et vous?

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:29:21

Tu dois parler de l´Arme Diamant.
C´est tout à fait normal. Tu dois la pourchasser plusieurs fois avant de la tuer définitivement. Lorsqu´elle s´arrêtera près de Cosmos Canyon, ça sera le dernier affrontement. En attendant, arme toi de patience ^^

Sephi: Bah toujours mal à la mâchoir, mais bon, ça s´endure.

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:30:17

Sugy..Tu es très intelligente..c´est vrai on a cas faire ça ^^

didi59
didi59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:30:50

4ème fois....

A3S
A3S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:30:55

Au passage, c´est l´Arme ultime

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment