Ca vous dit une héroic fantasy déjà bien commencée ? lol
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:20:49
Apocalypse connait pas désolé
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:21:17
Ca fai rien merci qu en meme wings
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:21:58
Bon moi jvai y aller jreviens ptete apres ; )
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:22:09
Parkko est toujours mod sur ce forum? lui aussi ça fait longtemps que je le vois plus
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:22:39
@+ apocalypse
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:23:12
+ wings et content de faire ta connaissance
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:23:34
A+ Apocalypse ! S´cusez moi, j´étais allez regarder quelques photos de Dirge Of Cerberus qui m´ont fait saliver ! ^_^ Wings Ouais, Koko est encore mod!
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:23:42
Chercheur d´histoire d´héroic fantasy --> demandez moi la mienne ( lol)
APOCALYPSE3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:24:39
+ aussi hell et content de faire ta connaissance aussi au fait
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:25:39
De même. ^_^
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:25:50
mis a part les nouveaux ça a pas beaucoup changé en fait et les boulets qui envahissent JV.com sur KH2 on est en surcharge
apocalypse moi aussi
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:26:41
Final Fantasy 7 est assez épargné pour l´instant! ^^
MagusCT
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:27:10
Heu, Hell, on peut parler un peu de trucs sérieux?
Wings_Of_FF
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:27:48
bon j´y vais a+ je repasserai vers la semaine prochaine a+ tout le monde
hell content de t´avoir revu
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:09
ciao wings !
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:28:35
Moi aussi ! =D A+ et bonne soirée. Magus Quels trucs sérieux ?
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:02
ciao aussi hell
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:35
Euh, je reste moi.
Hellmaster92
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:30:54
Magus Rajoute-moi Hellmaster_92@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm