Olaaaa! Le Nanak´ qui joue le bienfaiseurs de ces dames. ça ne te vas pas du tout ce rôle!
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:27:33
Flip T´veux un coup d´mon Katana toi ou quoi ?
met un bandeau autour de sa tête, dont les deux extrémités retombent en arrière, flottantes au gré du vent, puis, mets son Kimono blanc et sort son sabre*
Alors ? T´en veux encore ?
Kurai Surtout moua
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:28:20
bon, je dois arreter byebye tlm
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:28:28
Flip Ca s´appelle la galanterie, et pis j´tiens à mes poils moi ! Mais toi pas connaître galanterie, toi juste savoir Wataaaaaaer sur flipmodette...
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:28:57
Kurai @puluch, bonne soirée
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:29:56
Tu crois que j´ai peur de ton cure dent?
Lui jette des cailloux et s´enfuit en trotinette*
Kurai, jolie demoiselle, vous voulez montez? C´est une deux places?
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:30:26
Se pointe le bout du nez*
Bonjouer monde cruel. Comment il va en ce beau lundi ensoleillé avec une température dans les trentes degrée celcius?
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:04
Flip Fuis, manant !
Banane !
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:16
Bon, moi j´vais lire du Bruce Lee, pour apprendre à bien Wataaaer!
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:43
Moi j´allais super, encore mieux d´puis qu´t´es là ^-^
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:32:29
Va va, et ne reviens pas, va-t´en va-t´en et restes-y tout l´temps !
Pouésie improuvisée
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:32:59
Hon!!
joint ses mains et des coeurs brillent dans ses yeux. Manga style!]
Toi, tu sait parler aux femmes, Nanak.
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:33:50
Sugy Tu m´inspires ^-^
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:34:57
Flip a encore des croûtes à manger, s´il veut rejoindre ton niveau de galanterie, mwhahaha.
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:35:24
Banane Gné ? o_O
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:36:51
Tomate: J´ai lu votre conversation, avec Tite Kurai. Enfin, ´lu´ quelques bribes, surtout. J´ai cru comprendre que vous la courtisiez ^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:37:12
Tite_Kurai Posté le 27 juin 2005 à 21:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HellMaster92 Posté le 27 juin 2005 à 21:11:47 Kurai Ton pseudo ne vient pas d´Angel Sanctuary ?
si ( quelle merveille )
Ahh j´adore aussi !
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:37:36
Bonjour tous le monde
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:37:58
Sugy Nan, je lui empêche juste une mort prématurée car elle a menacé de me mordre
Hell Retourne sur ton Nuage toi, vilain pas beau !
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:38:40
Oh tiens, salut Cochonou, ça buggy bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm