Une douce brise répand dans l´air un parfum de rose en fleuraison.
Le soleil se couche, répandant ses milleirs de couleurs sur les voiles nuageux qui l´entourent.
Une silhouette s´étend au loin, gesticule un bras puis crie un dernier mot qui se perd dans l´herbe verte et chaleureuse qui bouge comme une mer verte au gré des courants d´airs.
L´homme laisse couler une larme, marche un petit peu, commence à regretter... mais il doit partir, doit laisser ceux qu´il aime... Ca y est, il est parti...
Aurevoir à tous...
Je dédicasse ce petit texte à Sugy, qui le mérite et mériterait bien mieux.
Bonne nuit banane d´amour
Mauvaise nuit Frodon.
´Soir Seph ^^