CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:38:42

Bonjour Ryle!

Bonjour Hellychounet.

Hum... Je devrais trouver un surnom stupide à Ryle. Rylou? Rylounet? Rylounette? Viii, Rylounette =]

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:38:49

Tadam ! :cool:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:38:51

La galanterie n´était que la contrepartie du temps pù les femmes n´avaient aucun droit. Ce temps est revolue, la femme est l´égale de l´homme.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:39:18

J´avais un truc à faire! :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:39:30

Rylounette, il est utiliser par tous le monde deja, ya rylounichou sinon :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:40:15

Ca BUGGY toujour :ok:
JIOM

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:41:06

Sugar ^^ :d) Appelle le Cochonou, ça lui va bien ^^
Hell :d) Pas d´excuses !
Flip :d) Tu veux que j´te galante ? :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:41:24

Ah, ouais, Rylounichou. Le son ´chou´ dans les surnoms, ça ne se démode jamais.

[étampe un ´copyright Sugy aka Jessie -05- sur le surnom de Rylounichou´]

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:42:09

Boule de poil :d) M´en fous, je reviens quand même -_-

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:42:47

Frodon :d) Et si j´veux pas moi ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:43:23

Ok Sugy, j´engueulerais les gens qui m´apelle comme ça sans ton autorisation :ok:
Cochonou c´est moche nanaki, ça fait pervers :

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:44:05

Frodon??

Boule de poil, je vois bien le lien, mais Frodon? C´pas un hobbit, Hell...

. ..

Enfin, je ne crois pas. T´ews pas un hobbit toujours?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:44:10

Ryle :d) Voilà pourquoi ça te va bien :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:44:36

Nanak´ :d) Je suis galant d´ordinaire, j´tiens les portes aux dames, dans le métro, si je les vois avec des valises, je leur propose mon aide... Mais se servir de la galanterie, pour être remarquer, est une chose mesquine. C´est le savoir faire des mécréants et des misérables. La vraie parole est celle du coeur. Va! Je ne te hais point!

  • C´était la minute Samurai de flip*
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:45:31

Va! Je ne te hais point!
:d) Le Cid :ok:

Non Nanaki, je suis pas un pervers, surtous maintenant que je suis marié :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:45:46

Sugy :d) Ca remonte à longtemps ce surnom...
On avait eu une discu sur LOTR, et pis Hell était plus pitit que moi(c´est plus l´cas maint´nant ) . Et pis, ch´ais plus trop comment ça a tourné, mais j´ai fini par l´appeler Frodon Master, qui est, par la suite, devenu Frodon tout court :ok:
Valou, t´es éclaircie et tu es éblouissante dans ce flot de lumière ^-^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:46:13

Sugy :d) Ca date de l´époque où Nanaki était plus grand que moi. :ange:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:46:40

Nous fumes cinq cents en arrivant au port
Et nous nous vimes deux mille par un prompt renfort

Le Cid

Flip :d) :nah:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:46:52

Ryle :d) Exact Rodrigue! :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:46:54

Rylounichou: Tu leur demandera 2 euro aussi, on se partagera les profits =]

[Applaudi la minute Samurai de Flip]

Mais, Nanak il ne se sert pas de la galanterie, voyons!!

Tu aides les vieilles dames à traverser la rue, aussi?

Nanak: AHHHHHH! [comprends tout maintenant] Mwarf, Hell, il a eu une poussée de croissance ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment