HellMaster92 Posté le 27 juin 2005 à 21:11:47 Kurai Ton pseudo ne vient pas d´Angel Sanctuary ?
si ( quelle merveille )
Aeris_93
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:41
slt Lazzy
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:43
Lazzu Va bien te b***** oups ! Va bien te doucher ^^
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:16
Kurai Ah... moi j´croyais que tu voulais mettre Korail... lol. Mais bon, m´engueule pas s´teu plait
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:16:55
Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:16:16 Kurai Ah... moi j´croyais que tu voulais mettre Korail... lol. Mais bon, m´engueule pas s´teu plait
attention, je mord dans ce cas lol c pas grave
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 21:17:19
Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:14:43 Lazzu Va bien te b***** oups ! Va bien te doucher ^^
non raté j´regarde Dolmen, c´est pire encore hein!!
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:53
Kurai Si t´aimes les os et la viande de Nanaki... ou bien même un Kébab de Nanaki ( n´est-ce pas Flip ) bah alors mords moi mais fais gaffe quand même ^-^
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:18:27
Lazzu T´es mazo toi ! C´est quoi Dolmen ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 21:19:22
laa série de l´été sur TF1!!
l´année dernière c´était Zodiaque
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:19:53
Oui j´aime danser comme mon idole ( John Travolta)!
Mais ne mange pas de Kebab, c´est pas bon!
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:20:07
Ah uais, le truc à chier qui me donne envie de vomir ? Bon bah bon regardage alours
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:20:58
Mais si dans Dolmen y´a la 5 plus belle fille du monde d´apres un magazine connu ( dont je ne me rappele plus le nom). C´est Ingrid quelque chose, mais elle est pas si jolie que ça.
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:21:03
Flip Alors pourcouac tu me harcelais à vouloir me bouffer ? D´abord, dégage sur ta trotinette rose !
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:21:25
Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:17:53 Kurai Si t´aimes les os et la viande de Nanaki... ou bien même un Kébab de Nanaki ( n´est-ce pas Flip ) bah alors mords moi mais fais gaffe quand même ^-^
. ... mmmmm non pas envie ( je ne mange que de la bonne nourriture )
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:22:18
Je te harcelais pour te bouffer car tu me faisais chier.
Et puis d´abord ma trotinette n´est pas rose! Elle a des rubans rose aux poignets, nuance!
F comme Flipmodette!*
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:22:41
Kurai T´as bien raison, manquerait plus qu´tu t´empoisonnes Flip Toi tu dégages j´ai dit !
wasedas2
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:23:00
salut tous les gens j´ai un petit service a demandé alors voila je suis au niv 50 apres avoir recuperé la mega matéria de junon et j´aimerais savoir si vous conaisiez un bonne endroit ou s´entrainer
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:24:21
Flip J´t´ai vu, tu l´as repeindrue, ta flipmodette ! Wase Avions coulé de la Shinra, le Gelnika, sous l´eau
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:25:45
Nanak´, tu t´es déjà pris un Wataaaa dans la tête? Non? Alors prend ça!
WATAAAA!
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:26:18
Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:22:41 Kurai T´as bien raison, manquerait plus qu´tu t´empoisonnes
merci ^^ on sais jamais ou ca a trainer lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm