CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

tite_kurai
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:14:38

HellMaster92 Posté le 27 juin 2005 à 21:11:47
Kurai Ton pseudo ne vient pas d´Angel Sanctuary ?

:d) si :-) ( quelle merveille :coeur: )

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:41

slt Lazzy

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:14:43

Lazzu :d) Va bien te b***** oups ! Va bien te doucher ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:16

Kurai :d) Ah... moi j´croyais que tu voulais mettre Korail... lol. Mais bon, m´engueule pas s´teu plait :peur:

tite_kurai
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:16:55

Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:16:16
Kurai Ah... moi j´croyais que tu voulais mettre Korail... lol. Mais bon, m´engueule pas s´teu plait

:d) attention, je mord dans ce cas :rire: lol c pas grave :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 21:17:19

Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:14:43
Lazzu Va bien te b***** oups ! Va bien te doucher ^^

:lol: non raté j´regarde Dolmen, c´est pire encore hein!! :-d :fou:

:dehors:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:53

Kurai :d) Si t´aimes les os et la viande de Nanaki... ou bien même un Kébab de Nanaki ( n´est-ce pas Flip ) bah alors mords moi :coeur: mais fais gaffe quand même ^-^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:18:27

Lazzu :d) T´es mazo toi ! C´est quoi Dolmen ? :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2005 à 21:19:22

laa série de l´été sur TF1!! :-d :fou:

l´année dernière c´était Zodiaque :lol:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:19:53

Oui j´aime danser comme mon idole ( John Travolta)! :-d

Mais ne mange pas de Kebab, c´est pas bon! :nah:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:20:07

Ah uais, le truc à chier qui me donne envie de vomir ? Bon bah bon regardage alours :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:20:58

Mais si dans Dolmen y´a la 5 plus belle fille du monde d´apres un magazine connu ( dont je ne me rappele plus le nom). C´est Ingrid quelque chose, mais elle est pas si jolie que ça.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:21:03

Flip :d) Alors pourcouac tu me harcelais à vouloir me bouffer ?
D´abord, dégage sur ta trotinette rose ! :nah:

tite_kurai
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:21:25

Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:17:53
Kurai Si t´aimes les os et la viande de Nanaki... ou bien même un Kébab de Nanaki ( n´est-ce pas Flip ) bah alors mords moi mais fais gaffe quand même ^-^

:d) . ... mmmmm non pas envie ( je ne mange que de la bonne nourriture :rire: )

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:22:18

Je te harcelais pour te bouffer car tu me faisais chier. :-d

Et puis d´abord ma trotinette n´est pas rose! Elle a des rubans rose aux poignets, nuance!

  • F comme Flipmodette!*
Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:22:41

Kurai :d) T´as bien raison, manquerait plus qu´tu t´empoisonnes :p)
Flip :d) Toi tu dégages j´ai dit !

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:23:00

salut tous les gens j´ai un petit service a demandé alors voila je suis au niv 50 apres avoir recuperé la mega matéria de junon et j´aimerais savoir si vous conaisiez un bonne endroit ou s´entrainer

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:24:21

Flip :d) J´t´ai vu, tu l´as repeindrue, ta flipmodette ! :nah:
Wase :d) Avions coulé de la Shinra, le Gelnika, sous l´eau :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:25:45

Nanak´, tu t´es déjà pris un Wataaaa dans la tête? Non? Alors prend ça!

WATAAAA! :-d

tite_kurai
tite_kurai
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:26:18

Nanaki7 Posté le 27 juin 2005 à 21:22:41
Kurai T´as bien raison, manquerait plus qu´tu t´empoisonnes

:d) merci ^^ on sais jamais ou ca a trainer lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment