RYLE PREPARE TOI A REJOINDRE LE ROYAUME DES MORTS !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:22:29
NOF
Kev0
Niveau 70
18 juin 2005 à 14:22:43
NON TU NE PEUX PAS ME VAINCRE AUSSI FACILEMENT C IMPOSSIBLE!!!
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:22:47
vasy zell-2 chui avec toi ^^
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:23:03
PAR LES METEORES DES ESCARGOTS !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:23:25
ca gueule bien ici
Kev0
Niveau 70
18 juin 2005 à 14:23:30
NOOOOOOOOOONNNN!!!
tatatatata*
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:23:35
Flingue Djidane en dansant Gauche droite gauche bas haut flingue*
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:23:39
NOOON TU NE PEUX PAS ME VAINCRE!!! C´EST IMPOSSIBLE
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:24:06
ENCORE PAR LES METEORES DES ESCARGOTS !
Kev0
Niveau 70
18 juin 2005 à 14:24:17
J´invoque le cosmos de la limace!
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:24:22
coups de boule a zell*
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:24:44
Nan tu dois te relever au ralenti pour que je dises que c´est impossible !
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:25:11
mort*
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:25:23
rylou d gens veulent ta mort lool
Kev0
Niveau 70
18 juin 2005 à 14:25:52
Mouahahah
par le tourbillon de la limace!
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:25:57
Ryle, i´m your father !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:26:07
invoque john50**
c bon , fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm