tant pis je demanderais a Zell d cours particuliers
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:48:46
Lui non plus il a pas la vidéo, vu qu´elle marche plus
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:49:04
moi je donne des cours particuliers de langue en +
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:49:33
en plus des defis?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:50:43
Djidane Je m´en occupe de ça
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:50:53
Rylou vous voulez ps m´apprendre a jouer au defi! z´etes pas gentilsss
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:51:00
en + de toute sortes de cours
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:51:39
Si tu m´apprend a jouer defi alors peut etre
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:51:52
Mais si je vais t´aprendre ma aerissounette, mais la vidéo marche pluuuus
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:35
Djidane y sait pas faire les défi d´abort
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:45
Rylou tu le connais par coeur ! !!
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:53:05
Maintennant oui
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:53:31
si je sais faire d´abord presque...
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:53:59
Tu parle, tu connait pas les pas de danse
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:14
JE CONNAIS LES PAS DE DANSES ! !!
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:30
NOn
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:59
et alors? pk tu m´apprend pas ! ! ? ?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:56:14
je les connait un peu
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:57:30
Je t´aprendrait ma aerissounette, lui il l´ai connait pas Il n´y a que Zell moi et un peu Kev qui l´ai connaisse Bon j´y vais Et je t´aime ma Aerissounetteeee!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm