ohhh t´aurais pa du porto ? ça fait trop longtps que j´en ai pas bu
XOR2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:13:51
Quelle est la différence entre un homme et un pruneau? Réponse : Il n´y en a pas car tu les suces 5 minutes la veille et le lendemain ils te font chier.
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:13:56
Burp ! oups
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:14:50
mdr Xor !
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:04
Riris > euh porto... ba euh il m´en reste une bouteille
sert un verre de porto*
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:08
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:37
De l´eau plate, s´il vous plait.
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:38
un peu bourrée **
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:52
ba moi je les connais un peu, mais la je bois un coup
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:14
NOF
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:24
Zellounet ! !! tu m´apprend a jouer defi ? ?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:37
tien vla ton eau plat´
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:47
J´aurai bien voulu mais la vidéo marche plus.
XOR2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:17:02
Deux homosexuels prennent un bain ensemble. L´un deux interloqué dit : - " C´est quoi ce sperme au-fond de la baignoire ? " - " excuse moi j`ai pété" répond l´autre.
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm