Met plus d´eau dans le verre, Djidane ( Je te voit venir
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:49
J´ai louper mon smiley Bon maintenant je peux vraiment y aller BUGGY
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:50
lol moi ? pas du tout
t´es pas partit toi ?
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:51
-_-"
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:51
rylou qu´est ce que tu fais la ?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:54
J´ai louper mon smiley Bon maintenant je peux vraiment y aller BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:00
bug d´enfer ^^ 2 post a la mem heure^^
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:28
tu te répete vieux -_-"
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:48
Dj un autre ?
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:08:39
riris> bien sur je peux pas te le refuser
lui sert le meme que tout a lheure*
Aeris_93
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:08:42
un verre vodka grenadine stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm