CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:27:37

Ptdrrrrr Xor2 ! xD

Maj des plus cools postée! :-)))
J´y vais, bye :p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:28:18
  • lui jette un verre d´eau plate* :ok:
XOR2
XOR2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:29:57

´est l´histoire de 3 hommes perdu dans le désert, ca fait des jours qu´ils marchent sous 1 soleil de plomb, ils se disent qu´ils vont mourir mais ils continue a marcher !

Par miracle ils voyent 1 genre de maison au loint, ils se disent qu´ils sont sauvé, qu´ils vont surement trouver de l´aide et aussi a boire et a manger.

Arrivé devant la maison, ils frappent tous a la porte comme des acharné et 1 petite vielle affreuse ( vraiment tres moche) ouvre la porte.

Déja les 3 hommes sont effrayé de la voir mais comme ils sont vraiment sur le point de mourir ils demandent de l´aide a la vielle affreuse !

Madame aidez nous on vous en supplie ! On a soif, on a fin, on est perdu !

La vielle dit OK mais a 1 condition !

Je suis seule depuis des années, j´accepte de vous donner tout ce que vous voulez si vous faitent l´amour avec moi !

Les 3 hommes sont dégouté ! Ils en ont la gerbe !
Mais 1 homme prend son courage a 2 mains et lui dit " OK moi je veux bien, j´ai pas envie de crever"

La vielle dit, OK mais les 2 autres restent dehors a attendre !

Alors l´homme et la petite vielle montent dans la chambre, la vielle se foue a poil et la l´homme voie 1 scene d´horreur ! C´est vraiment dégoutant je passe les détails !

L´homme dit, " je veux bien vous faire l´amour mais j´ai plus de force j´aimerais manger quelques choses, vous ne le regreterez pas"

La vielle lui apporte pleins de nouritures, l´homme voit 1 gros concombre et a 1 idée, il cache le concombre dans son pantalon, mange quelques truc et dit " Ok on passe a l´action mais je veux vous faire l´amour dans le noir car je suis tres timide" !

La vielle ferme les vollets, il fait bien noir, il sort le concombre et le foure dans la vielle ( vous imaginez) La vielle n´en peut plus c´est trop bon, elle pense que c´est le sex de l´homme qui la pénetre !

Des que la vielle joui, l´homme veut se débarasser vite fait du concombre qui en a vu de toute les couleurs ( et odeurs) et trouve qu´1 sollution, le lancer par la fenetre !

Il ouvre les vollet et le lance, se rabie et sort de la maison !

Il voie les 2 autres hommes tranquil assis a l´ombre et ceux ci lui disent, " Oh merci pour le concombre que tu nous a envoyé par la fenêtre, la vinaigrette était bizar quand même ! ! !!!!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:34:05

:salut: les gars!
la forme?

XOR2
XOR2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:38:30

Régime

Le sexe est le moyen le plus facile et le plus amusant de perdre quelques kilos superflus...Voyons combien il est possible de perdre comme calories :

METTRE UN PRESERVATIF
En érection : 6 cal
Sans érection : 315 cal

PENDANT LES PRELIMINAIRES
Chercher le clitoris : 8 cal
Chercher le point G : 92 cal
Sans rien chercher du tout : 0 cal

PENDANT L´ACTE
Par terre : 8 cal
Sur le bureau : 12 cal
En la portant : 45 à 1055 cal

EN FONCTION DES POSITIONS
le classique " comme papa-maman" : 12 cal
le 69 allongé : 8 cal
le chandelier italien : 512 cal
le 69 debout : 1115 cal

GRACE A L´ORGASME
Simulé : 315 cal
Réel : 3112 cal

APRES...
Fumer une cigarette : 0 cal
Dormir : 0 c al
Lui expliquer pourquoi on s´est endormi : 816 cal

AVOIR UNE DEUXIEME ERECTION
Entre 16 et 19 ans : 12 cal
Entre 20 et 29 ans : 36 cal
Entre 30 et 39 ans : 108 cal
Entre 40 et 49 ans : 324 cal
Entre 50 et 59 ans : 972 cal
Après 60 ans : 2916 cal

SE RHABILLER
Normalement : 32 cal
En se dépêchant : 98 cal
En entendant son mari rentrer du bureau : 1218 cal

> >

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:42:39

ok...

XOR2
XOR2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:44:03

Triste récompense !

C´est un couple qui, arrivé en fin de mois se retrouve un peu juste financièrement. C´est pourquoi le mari décide d´envoyer sa femme faire le tapin sur le trottoir du coin...
Le soir, dès qu´elle rentre, il lui demande :
- Alors, combien d´argent as-tu gagné aujourd´hui ?
- 505 €.
Horrifié, son mari lui demande :
- Mais qui est le salaud qui t´as donné que 5 € ? ??
- Ben, tous !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:51:28

:honte:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:07:56

salut je suis trop emmerdé mon disque 2 est rayé du jeu et je suis a lendroit ou on bat l´arme émeraude près de midgar. le probleme c´est qu´après l´avoir battue y a une cinématique et qu´en général mes cinématiques merdent vu que le CD est rayé. je peux pas sauvegarder entre avoir battu l´arme émeraude et après la cinématique. vous auriez pas un moyen pour m´aider ou un truc comme ça parce que l´a j´en ai trop marre ça fait chier de battre 2 fois l´arme émeraude. je joue sur play2 .

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:09:51

bah si ton cd est est rayé moi jpeu rien y faire man!

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:12:02

:rire: elle est bonne celle là: rier:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:12:45

et nasri tu palre comme moi là : ( man )

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:15:08

ouais désolé corbeau tu as une mauvaise influence!
et toi t´avais k faire gaf avec ton cd mec moi je m´appel pas dieu!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:21:15

ben c bon jdemandai juste si il y avait un moyen de pouvoir continuer , de passer cette séquence ou de sauvegarder entre les 2 parties enfin de faire quelque chose mais je sais bien que vous pouvez rien faire pour mon disque pas la peine de se foutre de la gueule des gens alors qu´on a pas compris soi - même la question

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:27:32

Mystic :d) Déjà, c´est l´Arme Diamant et non Emeraude! ^-^ De deux, bin suffit d´ouvrir le capot et de le refermer lors de la cinématique et elle passera Oo

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:30:00

heu hell je pense pas que ca marche...
non mais si ton cd est mort c plus la peine pasque tu peux pas contourné la cinématique!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:31:08

Bah c´est la technique que j´ai employé dans FF9 pour sauter les cinématiques pour avoir Excalibur 2 . ..

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:31:09

non même quand j´ouvre le compartiment disque de ma play2 et que je le referme la cinématique se lance pas y a juste la musique...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:32:17

:lol:
bon bah rachète le jeu!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:33:58

a ouais hell je v tester alors!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment