´est l´histoire de 3 hommes perdu dans le désert, ca fait des jours qu´ils marchent sous 1 soleil de plomb, ils se disent qu´ils vont mourir mais ils continue a marcher !
Par miracle ils voyent 1 genre de maison au loint, ils se disent qu´ils sont sauvé, qu´ils vont surement trouver de l´aide et aussi a boire et a manger.
Arrivé devant la maison, ils frappent tous a la porte comme des acharné et 1 petite vielle affreuse ( vraiment tres moche) ouvre la porte.
Déja les 3 hommes sont effrayé de la voir mais comme ils sont vraiment sur le point de mourir ils demandent de l´aide a la vielle affreuse !
Madame aidez nous on vous en supplie ! On a soif, on a fin, on est perdu !
La vielle dit OK mais a 1 condition !
Je suis seule depuis des années, j´accepte de vous donner tout ce que vous voulez si vous faitent l´amour avec moi !
Les 3 hommes sont dégouté ! Ils en ont la gerbe !
Mais 1 homme prend son courage a 2 mains et lui dit " OK moi je veux bien, j´ai pas envie de crever"
La vielle dit, OK mais les 2 autres restent dehors a attendre !
Alors l´homme et la petite vielle montent dans la chambre, la vielle se foue a poil et la l´homme voie 1 scene d´horreur ! C´est vraiment dégoutant je passe les détails !
L´homme dit, " je veux bien vous faire l´amour mais j´ai plus de force j´aimerais manger quelques choses, vous ne le regreterez pas"
La vielle lui apporte pleins de nouritures, l´homme voit 1 gros concombre et a 1 idée, il cache le concombre dans son pantalon, mange quelques truc et dit " Ok on passe a l´action mais je veux vous faire l´amour dans le noir car je suis tres timide" !
La vielle ferme les vollets, il fait bien noir, il sort le concombre et le foure dans la vielle ( vous imaginez) La vielle n´en peut plus c´est trop bon, elle pense que c´est le sex de l´homme qui la pénetre !
Des que la vielle joui, l´homme veut se débarasser vite fait du concombre qui en a vu de toute les couleurs ( et odeurs) et trouve qu´1 sollution, le lancer par la fenetre !
Il ouvre les vollet et le lance, se rabie et sort de la maison !
Il voie les 2 autres hommes tranquil assis a l´ombre et ceux ci lui disent, " Oh merci pour le concombre que tu nous a envoyé par la fenêtre, la vinaigrette était bizar quand même ! ! !!!!