Le Bac c´est quoi le Bac? loool ( rebonjour tout le monde!^^)
Bah j´ai le cerveau en bouilli et je sais pas trop quoi en penser mais bon ça fait ça à tout le monde le doute perpétuel du genre humain lool! ( nan Nanaki c´est passé depuis lgtps la philo!!!!)
Enfin je pensai pas que ça pouvait être autant stressant moi qui suis du genre à me la jouer cool bah je faisais pas le malin, loin de là.
Enfin c´est une expérience.
Bref... looool
Je suis impressionant de connerie c´est pour ça que je leur fait peur! :D