Excusez moi d´interrompre mais j´ai un pb sur ff7 je joue sur pc et arrivé au 2e réacteur o début du jeu et je doi ouvrir une porte en appuyant sur un interrupteur en même temps que barret et tifa.Le truc c´est qu´il n´apparaissent pas et donc cela est quelques peu embetant.Donc est ce que quelq´un aurait des sauvegardes SVP?