ouais j´espère que ce sera pas comme ffX-2 sinon merci square!
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:48:58
Frag
sort le big tonneau . .. contenu inconnu Oo **
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:41
C´est le tonneau de Donkey Kong Country, celui qui propulse Donkey.
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:45
J´ai soif ! !!!!
FRAGGER147
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:50:19
Tous de suite ça va mieux
" prend une bouteille ed pastis 2L est la rempli de se liquide . ..inconnus"
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:50:33
hey deja que je partage avec Frag... faut pas deconner non plus
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:50:35
Dj> t´éxite pas il est meme pas 20h00!
FRAGGER147
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:11
Grave c´est entre nous !
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:20
Frag attention c´est un peu fort
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:46
Aéris >
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:52:45
Aéris > un pti peu, pour un celibataire en manque...(de boisson j´entend bien )
FRAGGER147
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:52:45
Moarff tu me connais pas .
S´égorge en voyant que c´était du Kirch ! !!
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:53:05
?
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:53:14
Bon je vous laisse tout le monde.
Passez une bonne soirée.
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:53:28
Aéris >
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:53:43
bye bye Nanaki
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:06
Salut nanaki
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:22
Frag mais c pas ça oO
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:54:27
Bye la boule de poils.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm