zell-2 > j´espere vraiment que tu va gagner le trophé du plus boulet
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:57:21
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:05
Je te l´offrirai dans ce cas.
FRAGGER147
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:13
Ah mdrrrr
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:17
bon j´y vais y´a ma soeur qui me saoul... je crois que ça va etre massacre a la tronçonneuse... -_-
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:46
aeris! découpe la!!!!
FRAGGER147
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:58:54
Vraiment con . ...
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:20
Bye riris a + tôt
FRAGGER147
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:00:02
++
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:00:02
ok zell jte le fouterai dans le cul comme ca
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:03:05
oh ba c joli ca dj!
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:05:48
roo ok j´arret mais c´est lui qu´a commencé
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:30
oui ba soit plus malin et reste poli voyons...
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:06:52
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:07:23
Zell
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:17
c cool c cool alors fé nous une ptite démo!
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:11:34
Non car.... YAAAAAAAH ! LES METEORES DES ESCARGOTS !
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:12:29
oui c ca zell... t´as pris t cachet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm