Kev0==> Ca va pas mal et toi! Qu´est-ce tu deviens?!
Kev0
Niveau 70
16 juin 2005 à 20:32:45
Zell: JE CONNAIS LES PAS DE DANSES
Nanaki4: trés bien merci. Je viens quasiement plus sur ce forum, on peux me trouver encore sur celui de ff12 , sur msn, ou sur certains forums qui fourmillent sur le net.
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:32:52
Prouve le moi.
FRAGGER147
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:34:03
Ah je suis con
c´est un editeur de sauvegarde ! !
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:34:29
Fidèle à toi même en somme.
J´y penserai.;)
Sur ce à bientôt ( pour de vrai) faut que je bosse.
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:34:53
Met ses lunettes de plongée roses*
Kev0
Niveau 70
16 juin 2005 à 20:35:32
Here we go!!
Night on fire tutututu tutu
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:55
Danse le contraire de ce qu´il faut faire*
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:36:56
bon aller les gars je vous laisse dans votre danse la! a+ buggy
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:37:24
@+ PAR LES METEORES DES ESCARGOTS !
Ejecte Nasri *
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:38:24
youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
passe par la fenètre*
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:43:27
en route vers d´autres cieux...... oups
fffanatic
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:47:16
Debarque avec son accordéon en bandoulière*
Let´s rock Zell
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:57:06
Défi?
fffanatic
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:58:36
Commence à jouer sur son accordéon la reprise du medley d´Yvette Horner*
Viens te battre si tu es un homme Zell
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:00:43
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm