boit son tonneaux a la paille, la main sur le buzzeur **
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:47
Je veux la réponse complète.
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:48
Bord dur
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:14
Epée des Anciens
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:24
Non ^^
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:42
épée rune
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:44
fait tchin thcin avec Aeris ( et donc avec les tonneaux o_O) avant de se lancer dans son tonneau à la paille*
epee rune?
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:44
euhhhhhh..... une épée magique
Hellmaster
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:16:07
Non, pas épée ; p S...
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:08
Sabre rune alors
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:21
C´est bien Rune, mais pas épée ^^
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:25
Seche cheveux^^
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:31
Allez on abrège ^.^
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:34
mdrr
aéris est completement pleine
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:44
Sabre rune
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:49
Epée des monts Nibel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm