Qui était Officier Suppérieur de l´unité d´Elite de la Shinra ? ( Le Soldat )
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:05
Sephirot
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:08
Le pere noel!
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:10
Le Soldat.
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:21
Sephirot
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:25
L´ex officier superieur de l´unité d´élite de la Shinra
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:28
slt didi pour la kestion j´en sais rien
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:32
Djidane 1 point Ryle 1 point Carminou 1 point Fana 1 point
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:35
mdrr zell
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:19:45
L´Officier Suppérieur de l´unité d´Elite de la Shinra
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:06
Aeris, j´aurai pas fais mieux.
Hellmaster
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:20:26
Quelle Arme possède 1 million d´HP ?
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:35
merci ZEll vennat d etoi c´est le plus beau compliment qu´on puisse avoir
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:37
Rubis
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:38
Ata fana, c´est que le début, j´attendrais l´apogée de ma puissance d´ici une heure ou 2 :p Fragger t´inquiètes pas, c´est pas une grosse perte, puis les vipère c´est dangereux
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:39
rubis
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:41
Aeris Ryle
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:44
emeraude
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:21:00
arme rubis
Hellmaster
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:21:06
Djidane 1 point Ryle 1 point Carminou 1 point Fana 1 point Rigante 1 point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm