arf j´avais oublié combien Gédéon était rapide sur les quizz > _<
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:21
Djidane 1 point Ryle 1 point Carminou 1 point
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:23
C´est bon j´suis rassasié, ça va de suite mieux ( l)
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:27
et en + j´oublie la question T_T
diablo157
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:33
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:38
schtroumph a lunette!
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:43
rolala j´ai completement perdu ma rapidité de la vipere
c´est chiant ça ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm