J´ai combiner Pinkuk avec Bouse-2, je suis casiment imbatable fana
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:28
Qu´est-ce que nous offre Dio en échange de 8 combats dans le Battle Square ? :p
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:28
salut alu ^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:43
Fana ouais carrément xD
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:48
Un autographe
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:52
une clé
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:53
ryle je sors zulzop et cid-le-puissant, associé à la magie " les armes legendaires" tu vas voir
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:03
clé de pierre
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:09
buggy^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:14
une bouteille de vodka !
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:17
Clé de Pierre oui !
Djidane 1 point
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:19
Mdr Rylounet, en forme à ce que je vois =^.^= T´es bien gentil de me dire que t´es affamé, mais j´suis dans le même cas > cherche son smiley< . ..
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:46
Faut meme si on perd on l´a
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:47
aeris bon bah bonne buvette^^
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:57
Bouha bouha bouha j´ai rouillé je crois bien
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:01
clé de pierre xD
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:11
Quelle arme pour Clad trouvons-nous dans le Mont Nibel ?
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:11
zut j´etait pas loin bravo dudus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm