salut flip, salut rigante bon la faut que j´aille manger.
pour msn je l´ai pas mais hier ( ou avant hier) y avait didi, aeris sama, parkko... enfin plein de monde qu´arrivaient pas a se connecter donc je pense que c´est un bug qui va durer quelques temps. voila slt^^ 