lionheart95
Entre nous tu n´as pas besoin d´Element-W pour finir le jeu 
Si ça peut te rassurer, il n´y aucun moyen de finir totalement le jeu en un partie, il manque toujours quelque chose. Donc bon une materia par ci ou un élément du scénario par là, c´est pas bien grave. Du moins c´est mon point de vue ^^