CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:34:31

meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrdddddddddddddddddddddd!!!!!
!!!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 16:35:29

Qu´est ce qu´il y´a ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:35:59

Je m´en fous que tu m´imagines pas, je te reproche juste que tu es loin de la vérité. :p) lol
Si on exclut cette " vie" virtuelle sur ce forum et mes évenements en rapport avec le lycée et les amis, je suis froid quasiment tout le temps et il faut être doué pour parvenir même à me faire sourire(Mais il m´arrive de sourire en repensant à certains moments de ce forum ou au lycée(Surtout :p) mdr)).

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:36:47

je lai ai suprimé!!!!!! ( jai pas fai exipres) :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 16:40:34

Je demande à voir Zell :-d
Mais on peut se tromper enormement. Ce n´est pas l´iamge que tu laisses voir.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:41:21

Car tu ne me connais pas ainsi. :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 17:42:59

Car tu ne l´es pas :-d

lionheart95
lionheart95
Niveau 1
02 avril 2005 à 21:00:36

arrrrf!!!! j vien de me rendre compte ke ma derniere chance d avoir element-W c de creuser et j trouve jamais... j ai plus ka recommencer encore le jeu!!!j etai a la fin :´(

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:05:26

slt je suis revenu! ^_^
lionheart: moi c´est pareil pour la meme materia lol ! pasque moi aussi je la trouve jamais en creusant et j´ai fini le jeu...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:06:02

lionheart95 :d) Entre nous tu n´as pas besoin d´Element-W pour finir le jeu :-)))
Si ça peut te rassurer, il n´y aucun moyen de finir totalement le jeu en un partie, il manque toujours quelque chose. Donc bon une materia par ci ou un élément du scénario par là, c´est pas bien grave. Du moins c´est mon point de vue ^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2005 à 21:06:08

bj tlm! jsais pas p^k mais je pete le feu to day :P

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:07:35

salut aeris ! qqun saurait si on peut vraiment l´avoir en creusant element-w ?

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:14:21

eh ben y a personne ? :snif:

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2005 à 21:23:29

Lol scuze ^^ ouai ca va toi?

eu je sais vraiment pus..chek la dessu

www.ffworld.com

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:26:21

okay :merci: :-)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:29:21

ah j´ai une question :p)
sur le topic ´commisariat´ comment le createur a fait pour faire les deux as de pique a coté ?

pikalucard
pikalucard
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:30:40

ouais c´est sur le topic de policier-i-ange...
( alucard156=pikalucard)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:31:58

Alucard :d) Oui certains l´ont deja eu comme ça :)
Pour les as on peut plus les faire maintenant, cetais une faille qui permettait aussi de faire des topic fantome :)
:salut: tous le monde :)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:27

merci ryle :-) et on peut en avoir d´autres des materias rares grace a creuser ?
sinon dommage pour les as....

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:48

Bah les as tu peut toujour en faire sur ton message apres :)
Heu les materia que tu trouve au village des ossements ces celle que tu as loupé et que tu peut pas retrouver comme les materia maitresse :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment