CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:19:00

Moije n´est jamais reconstituer de carte, mais t´en que tu n´est pas coincer ne te fit pas a la soluce

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:19:52

La carte... Il doit s´agir de la maquette plutôt. A un moment,t u arriveras à un étage où une pièce centrale renferme une maquette de la ville de Midgar, là, un message te diras qu´il en manque des morceaux. Dans ce même étage se trouve divers coffres. Tu dois en ouvrir un premier, prendre le morceau de la maquette, le déposer et ceci débloquera un nouveau coffre. Tu répétes ça jusqu´à avoir la carte d´accés des étages d´aprés.

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:23:29

oki, merci bocou Soulblighter :-d

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:25:58

Je n´ai fait que mon devoir... hmm... aussi, évite de suivre la soluce à la lettre, ça va te gâcher quelque peu ce jeu, et puis il n´est pas si dur que ça.

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:34:57

Et la soluce est bourré de faute. :)

nad_du_22
nad_du_22
Niveau 3
31 mars 2005 à 19:48:38

mais elle se comprends :gni:

clasturm
clasturm
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:05:19

salut!moi jaimerai savoir comment augmenter rapidement la puissance de larme ultime de vincent(parce qu´elle nafflige que dans les 3000/4000 alors que je suis au niveau 99.
merci

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2005 à 09:50:15

Il faut battre beaucoup d´ennemis en fait, car la meilleure arme de Vincent correspond au nombres d´ennemis tués :-)

clasturm
clasturm
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:38:07

ca veut dire qu´il faut les achever avec vincent,ou les tuer avec vincent dans l´equipe?et il faut en tuer a peu pres combien?(parce que jen ai tue deja pa mal etant donne que j´ai monte ttes mes materias au niveau maître)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:43:52

Il faut que le dernier coup soit porté par Vincent, et une attaque phisique, pas une magie je croit :-)
Par contre je peut pas te dire combien il faut en tuer :)

leo2311
leo2311
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:35:00

bon jour tous le monde
ca va??

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:36:12

:salut: ouais ca va ^_^

leo2311
leo2311
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:42:51

alucard tu joue a cs?? si ou kel et ta team?

pikalucard
pikalucard
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:45:32

bon pikalucard c´est un autre pseudo pasque sinon je dois attendre 2 min
je joue dans la team ff7 et cs, c´est CLAN SHINRA ? si c´est ca j´y suis et je suis un guerrier. :)

leo2311
leo2311
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:47:04

cs c po clan sghinra mai counter strike un ot jeu

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:49:22

ah^^ a counter strike j´ai joué une fois chez un pote mais j´ai jamais pu y rejouer...

leo2311
leo2311
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:49:32

je pri pour que mon cd marche piour que je passe au troisieme car j ai un beug ( j ai largement le niveau du troisieme cd)

pikalucard
pikalucard
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:54:03

eh ca te dit de venir au grand quizz ? y a dudus qu´a posé une question sur les tatouages mais je trouve pas qui c´est! ( si ca trouve je sais c´est qui mais je sais pas que c´est un tatouage lol )

leo2311
leo2311
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:54:34

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ca marche po :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

leo2311
leo2311
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:55:11

c koi le grand kizz?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment