CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:28:13

ki reste-t-il? :question:

ffdrizzt
ffdrizzt
Niveau 1
30 mars 2005 à 23:33:13

Reste moi... mais bon... suis l´un des ptit derniers du forum... snifff...
Yen a dotre encore là ?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:41:08

et ba non il n´y a plus personne ( je sais il y a un léger décalage horaire.......) merde dans 5 minutes je pars en cours.....2 heures de francais.....cool je vais dormir un peu....)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:46

hi

Pourkoi il est dit que jénova tue aéris alors qu´on vois Séphi la coupé en 2? :question:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:15:07

parce que sephiroth était un peu emprisonné dans une prison de glace......ce n´était pas le vrai sephiroth mais jénova....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:27:52

ouai j´suis en train de débattre de sa avec un gars sur un autre forum, mais ya plein d´incohérence alors parce que tout les gens parlent tout au long du jeu d´un gars avec une cape noir qui se déplace sur les route et pas d´un truc horrible comme jénova donc :doute: sa tiens po trop la route tout ça :oui:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:29:00

ba on peut dire que c´est une espece de " transformation" . ....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:31:21

Si Jénova a pu prendre l´apparence adéquate pour tromper la vigilance des Cetras, prendre l´apparence de Séphirot ne doit pas être trop difficile à prendre pour elle

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:35:44

Comment sa elle a changé d´apparence pour trompé les anciens? :ouch:

elle se fait passé pour un ancien pour dupé séphi, mais les anciens eux après le crash de la météor ou était jéno, ils ont réveillé les arme et ils ont migré n´est ce po?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:36:59

Pas du tout, avant que je fasse un spoiler trop important tu en es où dans le jeu?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:39:34

finit 2 fois :lol: mais viens sur le 25-35 ans topic " renaissance" on débat, viens avec nous :-)))

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:56:50

mais il n´y a pas grand monde pour l´instant . ....EU IL Y A QUELQU´UN ? ???

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:58:18
  • flipmode passe, un paquet de chips à la main*
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:59:35

eu....ba :salut: flipmonde
fait gaffe a pas salir ton clavier.....c´est gras les chips....

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:03:51
  • renverse sa bière sur le clavier*

Et merde!

Lol non t´inquiete je ne mange pas de chips et je ne bois pas en ce moment, j´ai entrainement dans une heure alors c´est pas trop le moment de mnager. :p)

ça va bien sinon?

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:08:53
  • donne du chocolat a noa*

salut

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:09:29
  • a qu´il est doué.....lol....*

ba oui très bien et toi ? ? . ...juste qu´il n´y a personne :snif2:
mais où etes vous les gens ? ?? :-(

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:12:32

:snif: :snif2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:13:59

Desolé je regardais les extrait de brice de nice sur allociné. ça m´a l´air bien symatique tout ça :-d

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:15:24

bonjour tlm
J´ai fini recemment tt les jeux videos ke j´avais et j´ai resorti FF7 auquel je n´avait pas joué car je n´avais pas envie à l´époque où je l´ai acheté :honte:
Voilà, je suis dans la tour Shinra à l´étage 63, g choisi les trois portes ke je voulais et à l´étage suivant, c la salle de gym;puis la salle de conference à celui d´après.Pourtant, dans la soluce, il est marqué k´il fo reconstituer une carte après l´étage 63. Mais je vois pas où c´est!!!
Pouvez vous me dire où je dois aller pour la carte, :svp:
:merci: d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment