Mais si moi j´m bien la fin tout le monde meurt et tout va bien
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 15:47:55
Wé aéris est plus belle, mais j´ai vu aussi constantine, il y a des passages bien drole.
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 15:48:35
Je te le fait pas dire qu´elle est plus belle ma Aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:49:21
Merci Rylou atta jte refais un zoubi
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:50:30
oui elle est plus belle mais fallait pas kelle meure trinity toute façon le 3 c´etait purement commercial!!!-_-
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:50:47
voila
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:51:17
Didi silence!
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:51:51
Nasri vous dit au revoir ! il peut plus poster ^^
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 15:52:24
on va dire que c´est de la merde, tout simplement, ce film en général fut mal exploité, c´est d´ailleurs aussi le défault de certain ffs
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 15:52:34
Ben je dit au revoir a Nasri dans ce cas
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:54:10
Neo totalement d´accord matrix c naze
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:55:22
les 2 premiers étaient bien vs trouvez pas?
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:55:34
Et partez pas tous sur msn!
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:56:44
Nan j´ai pas du tout aimé matrix !
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:57:12
bon chacun ses gouts hein^^
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:58:21
vi
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:59:16
jcrois qu´on est plus que 2 lol
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:59:29
tu aimes koi comme films?
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:00:23
bah on devrait faire a tour de role comme sa nasri serait pas tout seul^^
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:00:46
Actions, horreur, science fiction.. mais bon ap tout dépend du film!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm