tiens et apres on dit que c les mecs qui regerdent que le physique
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:28:05
noé ct pour Arche.... pas pour Archi...
Arch... c mieux . .. NON c pas de la vache folle ! !!
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 15:28:32
Oui dsl pas néo de matrix. ça arrive d´inversé les lettres. hum
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 15:28:45
euh non archi...non lol
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:28:48
Moi j´ai jamais dit le contraire didi
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:30:05
eh ben voila^^
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:30:25
:d
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 15:30:46
Euh . lol. Arkh ça fait ff9, tro prétentieux pour moi. lol je rigole apelez moi comme vou voulez
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:31:03
oh raté faut que j´arrete avec les smiley msn^^
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 15:31:22
Je vais t´apeller eadon
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 15:31:40
ouais vive msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* lol
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:31:44
LOL
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 15:32:16
Aéris la ton mec il se lèche le nez. mdr
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:32:43
Bref mais là excusez moi de dire que y´a mieux comme sujet de conversation
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:33:14
Quel mec?
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:34:00
AH ok viens de comprendre... desespérant
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:34:05
en parlant de sa vs pouvez me filez vos msn???
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:34:40
Didi tu clic sur le petit point d´interrogation et sur mon pseudo et hop c magic !
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 15:35:02
le smiley. :d au lieu de :p
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:35:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm