LOOOL bon bah Aeris maitresse de tout le monde et esclave de personne Aeris POWAAAA ! !!
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:47:14
Sephiroth_4 Mon coeur promis tu es le seul!
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 14:47:26
ben oui, c vrai je sui dingue
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 14:47:37
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 14:47:45
ouais il est taré ce mec!!! ba je reste tant que je peux envoyer des mess!
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:48:04
Diablotin ! !!! ça fait super longtps ! ça va?
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 14:48:28
ça va bien et toi?
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 14:48:35
NOn, mais ce n´est pas toi que j´ai vu à rodez, mais tu sia que j´y ai été.
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:48:38
Tu m´as manqué
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:48:42
Salut Didi
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 14:49:19
merci
comment vs allez vous tous?
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:49:41
Arche je suis... c´est bien les hommes ça... fidélité exclu de leur vocabulaire
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:49:46
Je ais bien
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:50:14
Diablotin ça va !
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 14:50:35
tant mieux captain passke je prends bientot ton poste alors essaye de pas déprimer
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 14:51:13
ben je vois que c´est pas si mort
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 14:51:17
Ben moi ce midi j´ai mangé une pomme, tu ne me connais pas mais je voulais duire quelque chose de con et de pas interessant. voila peace
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 14:51:17
Oué oué c´est sa tu ne m´egalera jamais didi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm