ok 5mn foot entre toi et moi diablo!!! alors c´est qui ton équipe?
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:12:40
oui sa t´aidera a reprendre ta vie normale puique je vais prendre ton poste^^
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 15:13:26
C´est vrai je vais abandonner mon poste pour pouvoir avoir plus de temps avec Aeris
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:13:29
euhhhhh.... je préfère pas me prononcer lol
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:13:45
nasri ten a mis du temps a réagir moi je suis pour *baisse la voix*pour bodo humhum pour bordeaux...
sephiroth222
Niveau 5
22 février 2005 à 15:14:04
slt a tous si quelqu´un peut me dire c´est quoi le eju a telecharger qui s´apelle ff7 origins????
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:14:38
je sais pas
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:14:44
Didi ! jt´ai entendu ! !!! ça suffit le foot! sinon les gateaux te passeront sous le nez!
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 15:15:15
C´est un jeu amateur qui reprent les perso de FF7 fait sur RPG maker je croit
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:15:31
Sephi222 euh moi non plus
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:15:43
ok ok on arrete foot toute façon cette saison..bdo humhum borde...on en parle pas-__-
allez changeons de sujet
Nasri78
Niveau 10
22 février 2005 à 15:15:47
t´as raison de baisser la voix!!! bordo est combien?? lol 8eme non? et vous avez perdu contre PARIS!!! o la honte! om est dans la place ouai!!!!!!!!!!
tartacs
Niveau 3
22 février 2005 à 15:16:01
je pense qu´une séance dans la cave le calmerai n´est-ce pa Aéris?
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:16:28
Ah oui je vois maintenant ( merci rylou) euh je c pas moi je l´ai telechargé mais euh j´ai quasiment rien fait ct pas fini comme jeu
Parkko
Niveau 38
22 février 2005 à 15:16:32
Je ne peux le croire ! Du monde !
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:17:12
Oui oui Arche c´est clair lol
Ryle87
Niveau 10
22 février 2005 à 15:17:14
salut Parkko maintenant que tu est la tous le monde va partir
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 15:17:37
dsl aeris mais la il me cherche bien bien bien nasri d´abord si notre gars il s´etait pas fait sortir on aurait battu le psg!!!!!et l´om s´est fait griller 2 fois par le psg et pis d´abord on est *baisse bcp la voix* 11eme -_-
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 15:17:57
enfin de la vie dans ce forum, ça fait du bien, non.
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 15:18:05
Coucou parkko! hey dit moi Hell m´a dit que tu te proposais pour prendre des devoirs de vacs supplémentaire tu veux les miens???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm