CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:25:04

:doute: Parkko, tu penses que Zack est sortit avec Tifa, j´suis sûr que non mais...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 18:27:28

Non Zack n´est jamais sortit avec Tifa car même si ils se connaissent Tifa quand elle a rencontrée Zack ne pensait qu´à CLad vu qu´il n´était pas là ( enfin il était là mais elle ne le voyait pas) elle était trop occupée à penser à Clad plutot que de sortir avec le premier venu

drazorus
drazorus
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:43:12

-Vu qu´Aéris meurt, elle n´a pas de dernière arme?
-au sinon, quel est sa meilleur arme?
merci

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:49:15

Je remet ce que j´ai mis dans " Cloud ou Clad?"

C´est une erreur de la traduction alors ( pas étonnant ^^) puisque que c´est IMPOSSIBLE. Zack a rencontré Tifa ( après son aventure avec Aeris) à Nibelheim, et c´est là qu´il s´est fait capturé et emprisonné pendant cinq ans. Après il a essayé de revenir a Midgar et s´est fait tuer. Donc il n´a pas pu sortir avec Tifa ^^

Le_Vrai_Auron
Le_Vrai_Auron
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:50:27

la dernière arme d´Aéris c´est Parapluie
tu lobtiens en faisant 5000 pts dans l´attraction speed du gold saucer

comment faire pour que youffie meure dans d´atroces souffrances ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 19:50:54

Sa dernière arme c´est Parapluie où alors c´est Garde de princesse

Parapluie : gold saucer
Garde de princesse : temple des ancie,s

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:51:26

en fait, elle le connaît ms n´a pas dit qu´il sortait ac elle
elle était troublée à cause des événements de Nibel qu´il y a eu ( et cette hist de Clad qui " ment")

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:52:35

le_vrai_Auron Posté le 28 mars 2004 à 19:50:27
la dernière arme d´Aéris c´est Parapluie
tu lobtiens en faisant 5000 pts dans l´attraction speed du gold saucer

:d) mdr, n´importe quoi!

comment faire pour que youffie meure dans d´atroces souffrances ?

:d) Bin un bon coup de Dernière Arme Cloud niv 99, c´est pas mal déjà ^^

Dark_Pow
Dark_Pow
Niveau 3
28 mars 2004 à 19:53:33
letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:54:14

Le tour 2... attendez

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:55:24

:ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8529913-8-0-1-0-0.htm :ok:

:d) Vient départager tes personnages de Final Fantasy ! Ils s´affrontent dans des matchs atroces :mort: :ok: :ok: ! N´hésite pas et va y :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8529913-8-0-1-0-0.htm ! C´est déjà le tour 2 !

Le_Vrai_Auron
Le_Vrai_Auron
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:57:57

la dernière arme d´Aéris c´est Parapluie
tu lobtiens en faisant 5000 pts dans l´attraction speed du gold saucer

mdr, n´importe quoi!

koi cé pa ça ? ????

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 20:39:11

Ben si c´est ça.

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
28 mars 2004 à 20:42:27

Oué !

chieurman
chieurman
Niveau 8
28 mars 2004 à 20:43:27

pk mon topic sur les pinguin a disparu ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:48:19

:salut: tout le monde

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:51:05

PARCE QU´ON NE TOUCHE PAS A UN PINGOUIN ( j´y ferait jamais que ca s´ecriit avec un O) En ma presence ! !!!

enfin, vref parkko a effacé le topic avant que je pete un cable...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 20:51:30

Parce que les pubs c´est sur le topic de pub ou ici.

chieurman
chieurman
Niveau 8
28 mars 2004 à 20:53:35

c etai une pub cetai pour mettre de lambience sur leforum c tou !

Odin_XIII
Odin_XIII
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:54:50

à l´aide svp je suis bloquer. j´ai descendu la bute en snow ( au cd2) pis lo je c pu ou aller jai suivi la soluce omplete mais rendu au lac ou que tu prend un potion je c pu quoi faire help plz

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment