comme son adresse je sais!! je trouve que sa fait bien ( j´avou j´ai un peu copier mais sa fait bien je trouve)
ho c´est pas grave pour les jeux tu te reprendra demain! pour cs ben tu le desintalle et ke reinstalle mai tu ne telecharge rien de plus!
voila!