Ben il me reste plus que nouvelles niveau Rpg ( je viens de finir nouvelles niveau Final Fantasy) c´est ce qui me prends le plus de temps c´est chiant mai sbon -_- et peut etre que je l´aurais finit ce soir !
ozmalight
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:19:45
eu tu va la poster se soir? parkko
Hellmaster92
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:22:59
bin dépêche toi O_O lol
Parkko
Niveau 38
30 mars 2004 à 19:23:05
Ben j´ai dit que j´essaierais.
phibryzo
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:24:27
Et que sa saute ! !! looool
Parkko
Niveau 38
30 mars 2004 à 19:25:04
Je préfère le travail bien fait que le travail baclé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm