Ok celle là j´aurais mieux fait de jamais la sortir -_-
Parkko
Niveau 38
29 mars 2004 à 18:14:26
Mais elle m´est venue comme ça
letudieur_a
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:14:39
Je confirme !
letudieur_a
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:14:52
parkko Posté le 29 mars 2004 à 18:14:15 Ok celle là j´aurais mieux fait de jamais la sortir -_-
Je confirme !
Knibabal
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:14:55
--->
V-Valentine
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:15:19
Poor man ! Tsss les stats marchent pas
Parkko
Niveau 38
29 mars 2004 à 18:16:02
Dès qu´on fait un peu d´humour on est radié si c´est comme ca j´pars sur le forum humour
Parkko
Niveau 38
29 mars 2004 à 18:16:15
Et sinon les stats ne marchent pas dommage
V-Valentine
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:16:47
Mais non c´était juste une mauvaise blague
letudieur_a
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:17:01
Très
Parkko
Niveau 38
29 mars 2004 à 18:19:05
Ca me retarde pour la NL
Final_Zack
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:35:11
tout le monde
Parkko
Niveau 38
29 mars 2004 à 18:43:43
Salut
ozmalight
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:57:12
bonjour tousle monde
Final_Zack
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:58:02
lu ozma sa va ?
ozmalight
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:00:11
salut, ouai je vais bien, et toi ( oui il va bien ouf) donc voila lol
Final_Zack
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:01:15
je vasi bien ^^ un verre de pastis ? ? non ? ? ha t ue nveux 2 coquin!
letudieur_a
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:10:42
Salut continuez de voter sur mon topic svp
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:13:43
Jespere quaensuite yaura une autre édition avec dautres perso
Parkko
Niveau 38
29 mars 2004 à 19:36:18
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm